Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Opel débarque enfin à Rétromobile : voici les trois pépites qu’il faut absolument découvrir ou redécouvrir

Julien Bertaux

Opel débarque enfin à Rétromobile : voici les trois pépites qu’il faut absolument découvrir ou redécouvrir

Déposer un commentaire

Par

Est-ce que le fils Bellu effectuera son come-back et fera prendre l'air de la Porte de Versailles à sa fameuse sacoche aux secrets ?

Tout le suspens esr là.

Par

Opel Manta 400 Gr. B avec laquelle Guy Fréquelin a été champion de France des rallyes en 1983 et 1985, et vice-champion d'Europe en 1984.

Par

Espérons que cette marque revienne au Monte-Carlo .

Par

Et au passage, puisque Cara aura un stand sur ce salon, et que certains pontes de Stellantis se feront un plaisir d'aller goûter aux p'tits fours sur les stands du groupe, peut-être l'occasion pour @pinatel (ou le redac' chef) d'aller leur demander pourquoi il n'a toujours pas reçu de réponse à ces questions sur le sujet évaluation sécuritaire des modèles qu'ils vendent le plus.

Et si cet assourdissant silence persiste, pourquoi pas un petit boycott des essais des modèles à venir ?

Par

ma première voiture la kadett , une série b je crois,c était une 3 volumes, en coupé, elle était bleue

voiture sympa, mes potes avaient ds , R16 et autobianchi abarth

j étais jeune , c était en 1983 :biggrin:

Par

La Manta jolie petit coupé pas trop chère qui était bien fabriqué

Par

Une de mes copines a eu la petite Kadett illustrée en couleur... pistache ! C'était une chouette petite auto, jolie, simple, sympa (la copine aussi !) :). J'ai connu une version rallye de cette Kadett avec un 2 litres, redoutable et très spectaculaire (on en voit encore dans les épreuves historiques et ça déménage).

Par

Ces Kadett avec leur pont rigide commençaient à accuser un retard certain face à la concurrence... Il n'y avait que Ford et les Japonais pour faire pire.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité