Publi info
 

Des Renault pour le PSG

Des Renault pour le PSG

Selon l'Équipe, Renault va devenir le sponsor automobile du Paris Saint Germain, et devrait donc fournir des autos au club. Les joueurs devraient participer à des publicités.

Dans la longue liste de sponsors du PSG, il n'y avait plus de constructeur automobile depuis un an. Citroën n'avait pas renouvelé son partenariat, par souci d'économie. Selon le journal l'Équipe, c'est une autre marque française qui va finalement reprendre la place vacante, Renault. Selon nos confrères, plusieurs autres constructeurs s'étaient montrés intéressés, dont des firmes étrangères.

Le contrat, qui aurait un montant de plusieurs millions d'euros par an, serait valable pour 3 ans. Il peut sembler étonnant de voir Renault faire de la publicité avec une équipe de son propre pays. Mais le Losange mise probablement sur le fait que la Ligue 1 commence à s'exporter, notamment en Chine. Le PSG gagne en popularité en dehors de nos frontières grâce aux recrutements de pointures, comme Neymar.

Renault va surtout s'offrir le droit d'utiliser l'image du PSG pour faire de la publicité, comme il le fait avec Star Wars depuis fin 2017. Un spot pourrait être tourné avec les joueurs. Évidemment, ces derniers ne seront pas obligés de rouler avec une Renault ! Avec leurs salaires mirobolants, ils continueront à s'offrir d'énormes 4x4 ou des supercars. Mais certaines productions du Losange pourraient quand même susciter leur intérêt, notamment la dernière Mégane RS.

En France, Hyundai est l'un des sponsors principaux de l'Olympique Lyonnais. Le coréen fournit aussi des véhicules à l'Olympique de Marseille. Certains diront qu'il vaut mieux jouer au Real Madrid ou au Bayern de Munich pour rouler en Audi !

Mots clés :

Commentaires (92)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Ça changera des vag en panne huile...

Par

Hyundai, Renault: on a des marques en rapport direct avec la qualité de notre championnat...

Par

Avec un bus master z.o pour comme deplacoir pour faire plaisir à Annie halgo

Par

Rien ne vaut Platoche et sa Renault 12

http://www.sofoot.com/photo-platoche-et-sa-r12-135700.html

Par

Ils ont sûrement envisagé de filer des Renault Espace aux joueurs, mais le PSG a eu peur qu'il y trop retards aux entraînements : "désolé, je suis encore tombé en panne avec l'Espace"

Par

En réponse à matrix71

Avec un bus master z.o pour comme deplacoir pour faire plaisir à Annie halgo

Qui c'est t'as copine?

Par

T'imagine le staff du psg se déplacer en talisman. .

:peur::peur::peur:

Par

En réponse à roc et gravillon

Commentaire supprimé.

Tu bosses le dimanche, heures sup ..??!!

Par

Renault poutre tout

https://youtu.be/QZs5DgqZIHw

:fresh:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire