Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Ford dévoile le Territory pour la Chine

Dans Economie / Politique / Marché

Audric Doche

Ford est un peu dans la même position que PSA en Chine, avec une grosse baisse des ventes et une situation à redresser rapidement. La marque compte lancer une cinquantaine de nouveautés à moyen terme dans l'Empire du Milieu. La première est cet étonnant SUV Territory.

Ford dévoile le Territory pour la Chine

Pour Ford, la situation en Chine est compliquée. Les deux derniers mois, ce sont à chaque fois plus de 35 % de pertes par rapport à la même période en 2017 qu'a enregistré la marque à l'ovale bleu qui souffre d'un catalogue trop vieillissant sur un marché particulièrement porté sur les nouveautés.

Ford dévoile le Territory pour la Chine

Du coup, d'ici 2025, Ford compte lancer 50 nouveautés/restylages dans l'Empire du Milieu, et ce SUV en est la première pierre. Le Territory a été développé conjointement avec le partenaire chinois de Ford, Jiangling, ce qui explique donc le fait que le design est fondamentalement changé par rapport aux SUV Ford que nous avons l'habitude de croiser.

Ford dévoile le Territory pour la Chine

A l'intérieur, le constat est encore plus marqué puisque le Territory est basé sur un des modèles du constructeur Jiangling. C'est donc très éloigné de la présentation des Ford européennes, mais contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, ce SUV est une entrée de gamme qui est destinée aux populations des plus petites villes, qui émergent.

Ford dévoile le Territory pour la Chine

Ford va ensuite lancer d'autres nouveautés en Chine, comme la dernière Focus, mais aussi… l'Escort ! Le nom, qui a disparu en Europe, est ainsi toujours d'actualité en Asie.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ford

Toute l'actualité

Forum Ford

Commentaires ()

Déposer un commentaire