Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Hyundai dévoile une trottinette électrique

En pleine semaine de lancement presse de la Ioniq restylée, Hyundai dévoile la version de série de sa trottinette électrique compacte et pliable. Elle affiche seulement 7 kg sur la balance, avec une autonomie de 20 km, et peut être rechargée à bord d'un véhicule de la marque.

Hyundai dévoile une trottinette électrique

Et si la solution pour la mobilité urbaine était de se garer en périphérie, et de faire les derniers kilomètres avec un transport alternatif telle que la trottinette électrique ? Hyundai dévoile justement la version de série de sa trottinette présentée en concept il y a deux ans à l'occasion du CES de Las Vegas.

Hyundai dévoile une trottinette électrique

Très compacte, elle ne pèse que 7,7 kg et dispose d'une batterie de 10,5 Ah pour une autonomie d'une vingtaine de kilomètres, avec une vitesse maximale de 20 km/h. Sa compacité et son poids plume sont des arguments de choc, et Hyundai n'exclut pas de vendre la trottinette avec les autos neuves, notamment électrifiées. Le but ? La stocker dans l'auto (et la recharger à bord), puis s'en servir en ville à la place de l'auto. Hyundai prévoit d'améliorer sa trottinette électrique en la dotant d'une récupération d'énergie au freinage, permettant ainsi de gagner 7 % d'autonomie.

Le tarif de cette nouveauté à deux roues n'est pas encore connu, mais après Audi ou encore BMW, c'est un autre constructeur qui se lance dans la mobilité alternative, avec un produit conçu en interne.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Hyundai

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire