Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Lancia Ypsilon (2024) : Première image de détail de la future citadine électrique

La nouvelle citadine de Lancia sera officiellement présentée au salon de Genève 2024 et en attendant, elle montre timidement un détail de son intérieur.

Voici un détail de l'intérieur de la future Lancia Ypsilon dans sa série spéciale de lancement limitée à 1906 exemplaires.
Voici un détail de l'intérieur de la future Lancia Ypsilon dans sa série spéciale de lancement limitée à 1906 exemplaires.

Plus que quelques mois à attendre avant de découvrir enfin une vraie nouveauté chez Lancia. Depuis son intégration au groupe Stellantis et même si elle ne commercialise actuellement que la très vieillissante Ypsilon lancée en 2011 et uniquement en Italie, la marque transalpine doit faire son  grand retour à l’international à partir de l’année prochaine avec un plan produit de trois modèles.

L'Ypsilon se cache ici sous le drap derrière les patrons de Lancia et de Cassina.
L'Ypsilon se cache ici sous le drap derrière les patrons de Lancia et de Cassina.

C’est la toute nouvelle Ypsilon qui ouvrira le bal à l’occasion du salon de Genève 2024, où sera dévoilée son édition de lancement « Edizione limitata Cassina ». Confectionnée comme le concept-car Pu+Ra HPE avec la maison de mobilier italienne Cassina, elle se limitera à 1906 exemplaires et bénéficiera d’un intérieur aux détails spécifiques pour marquer la collaboration entre les deux entreprises. L’image en haut de cet article montre un élément de l’intérieur de la voiture comme c’est précisé dans le communiqué : « la première image de la Nouvelle Lancia Ypsilon dévoilée aujourd'hui met en valeur le "tavolino" (table), symbole du "comme à la maison" à bord d'une Lancia portant la signature Cassina ».

Une citadine disponible en électrique et en thermique

La Lancia Ypsilon de l’année prochaine sera présentée dans sa version électrique mais proposera, comme les récents Fiat 600e et autres Jeep Avenger (mais aussi la future Fiat Panda), une déclinaison thermique. Elle sera suivie en 2026 d’un grand modèle luxueux électrique et, en 2028, d’une compacte électrique remplaçante spirituelle de la Delta.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Lancia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire