Le nouveau Volkswagen Tiguan surpris tout nu
Cédric Pinatel , mis à jour
Surpris en plein tournage publicitaire, le nouveau Volkswagen Tiguan de troisième génération dévoile son style. Il ressemble aux modèles électriques de la marque allemande.
Le Volkswagen Tiguan de seconde génération arrive en fin de carrière. Lancé en 2016, la star du marché européen va céder la place à un tout nouveau modèle dans quelques jours. Nous avons d’ailleurs pu approcher ce nouveau Tiguan de troisième génération en version camouflée il y a quelques semaines sur Caradisiac, le constructeur allemand ayant décidé de laisser les journalistes essayer ses prototypes de pré-série.
Mais grâce à une fuite relayée par le média slovène avtomanija, on peut déjà observer les traits du Volkswagen Tiguan de troisième génération sans le moindre camouflage sur la carrosserie. Le véhicule semble avoir été surpris alors qu’une équipe de la marque réalisait des photos ou une vidéo officielle dans les rues d’une ville du pays. Il dévoile ainsi des traits assez différents de ceux du modèle sortant, avec une face avant assez proche de celle des modèles électriques de la gamme Volkswagen comme l’ID.4.
Diesel, essence et hybride rechargeable
Si ce nouveau Tiguan n’existera pas en version 100% électrique (histoire de ne pas concurrencer l’ID.4), il laissera le choix entre des déclinaisons diesel et essence avec une micro-hybridation de série. Il proposera également au moins une version hybride rechargeable. Rappelons qu’il trouvera sur sa route le tout nouveau Peugeot 3008 de troisième génération, lui aussi attendu pour la fin de l’année.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération