Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Mercedes annonce les A45 S et CLA 45 S AMG

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

Mercedes dévoilera au Festival of Speed de Goodwood les nouvelles A45 S et CLA 45 S AMG, fortes de 421 ch tirés d'un quatre cylindres 2.0 litres. Les deux autos s'annoncent en teaser vidéo. Il montre la teinte grise caractéristique des grosses AMG, des sièges baquets, quatre sorties d'échappement et un look plutôt musclé.

Mercedes annonce les A45 S et CLA 45 S AMG

Nous sommes dans la dernière ligne droite de la présentation des nouvelles petites AMG chez Mercedes. La marque allemande les présentera officiellement au Festival of Speed de Goodwood, qui devient décidément un lieu de prédilection pour les constructeurs souhaitant dévoiler des nouveautés. Mais avant de découvrir les A45 S et CLA 45 S, voici deux teasers qui en montrent déjà beaucoup. Le premier constat est que Mercedes a reconduit la teinte grise caractéristique des grosses AMG à moteur V8 sur ces compactes qui partagent la même mécanique, à savoir le 2.0 turbo de 421 ch.

Mercedes a pour l'instant choisi de ne présenter que les variantes S. Il faudra donc attendre avant de découvrir les A45 et CLA 45 AMG classiques, qui seront sous les 400 ch.

Rappelons que ce n'est que le début de l'aventure AMG sur les compactes puisqu'il reste encore les Classe A berline, CLA Shooting Brake, GLA et GLB... Autant dire que le client aura du choix en ce qui concerne les sportives.

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire