Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Mercedes : la Classe E restylée en fuite

Dans Nouveautés / Restyling

La Mercedes Classe E restylée est quasiment prête. Sa présentation devrait avoir lieu à l'occasion du salon de Genève, mais déjà, la version E63 AMG a été surprise sans camouflage, montrant notamment les évolutions sur la poupe.

Mercedes : la Classe E restylée en fuite

Il est fréquent de voir les reproches fuser à l'encontre des constructeurs allemands sur leur manque d'audace lors des restylages, parfois invisibles pour le néophyte. La Mercedes Classe E restylée a visiblement eu droit à plus d'attention de la part des designers et des dirigeants de la marque que d'autres modèles lors de leur restylage.

Ces premières images montrent en effet la Mercedes E63 AMG restylée, surprise à l'usine. La plus grosse évolution est flagrante, avec une poupe nettement remaniée et des feux entièrement redessinés.

Mercedes : la Classe E restylée en fuite

Les autres évolutions sont illustrées sur ces deux photos, avec un nouveau volant et des feux avant se rapprochant de ce qui a été fait ces derniers mois chez Mercedes (CLS, Classe A...). Pour le coup, on ne peut pas dire que Mercedes n'a pas fait évoluer son auto lors du "facelift", mais ces gros changements de design pourraient dérouter certains clients sur un segment, rappelons-le, ultra conservateur.

Mercedes : la Classe E restylée en fuite

Côté mécanique, la version E63 AMG ne devrait pas changer, mais nous trouverons une version hybride rechargeable dans la gamme classique de la Classe E.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (14)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Je n'aime pas le restylage que Mercedes fait sur ses modèles, que j'aimais bien pourtant...

Par

C'est donc la Classe A sedan qui a initié la tendance?

Par

Pauvre Mercedes... Ils avaient modernisé avec succès leur design. Et à la génération juste après, ils se ratent sur toute la ligne.

:jap:

Par

Pour être sincère je préfère largement l'ancienne génération

https://youtu.be/LqDgrZJsEaM

Par

On dirait une Classe A berline...

Par

j'aime bien le volant

Par

2004 a 2009!!! la c était super en esthetique et apres pouahhhhhhhhh pourquoi ?????regardez le capot des slk et celui qui a suivit une misere!!

Par

L'arrière d'une asiatique, bouche grimaçante à l'avant, volant Playmobil, tablettes Tokai collées ensemble... Mais l'essentiel, c'est que ça plaise aux criminels.

Par

C'est vrai que les feux ar font penser à une Infiniti ... au premier abord.

Ceci dit ce n'est pas moche et dans la lignée des dernières Mercedes. Cela nous donne une idée de la poupe de la future classe S ?

Par

voiture de chauffeur de taxi

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire