Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 

Nouveau Hyundai Veloster : un avant-goût de l'intérieur

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

La seconde génération du Hyundai Veloster sera dévoilée la semaine prochaine lors du Salon de Detroit. Le constructeur donne un aperçu de l'intérieur avec ce dessin.

Nouveau Hyundai Veloster : un avant-goût de l'intérieur

Période chargée pour Hyundai. Cette semaine, le coréen expose au CES de Las Vegas son nouveau SUV fonctionnant à l'hydrogène et présente ses avancées en matière de conduite autonome. La semaine prochaine, lors du Salon de Detroit, il lèvera le voile sur la deuxième génération du Veloster.

L'auto avait été vue sans camouflage il y a quelques semaines, lors d'une séance photos. Elle sera toujours dotée d'une architecture originale, avec deux portes à droite et une seule à gauche. Le Veloster gardera un aspect de petite boule de nerfs, renforcé encore par des formes plus agressives.

L'intérieur se fera aussi plus sportif, comme le montre ce dessin publié par la marque. On découvre une présentation davantage orientée vers le conducteur. Le nombre de commandes sera réduit grâce à la présence d'un écran tactile, qui semble mieux intégré que sur les dernières productions du constructeur. Reste à savoir si le modèle de série pourra avoir une planche de bord bicolore ou si c'est juste un délire pour le dessin !

Le nouveau Veloster sera destiné en priorité au marché américain. Son lancement sur le sol européen n'est pas encore certain, après des ventes insuffisantes chez nous. Mais l'arrivée d'une vraie déclinaison sportive N pourrait inciter Hyundai à relancer le modèle sur le Vieux Continent.

Mots clés :

Commentaires (14)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Au vue de l'esquisse, il semblerait qu'il y est du pompage sur le I-cockpit du 3008.....

Par

L'ancien ne se vendait pas à cause de ses moteurs pourris.

Qu'il soit lancé en France avec de bons moteurs et tout ira bien.

Une porte à gauche pour papa qui veut rouler le bras par la fenêtre quand il est tout seul et 2 portes à droite pour maman qui veut installer un enfant derrière par la porte arrière.

Par

Vous voyez, c'est pour ça que dans le débat "Carens/Série 2AT, qui a pompé l'autre" je suspecte le Carens de copier...

Enfin bon, après la i30, on est plus au coup d'essai pour pomper Peugeot. L'extérieur sera quoi ? :D

Par

Inspiration Peugeot très probable, mais de là à parler de plagiat... Ca m'a l'air très réussi, que de progrès par rapport au premier veloster et son habitacle austère. Dommage de ne pas lui donner de seconde chance en Europe.

Par

A force de plagier tout le monde, elles vont finir par toutes être semblables.

Par

Quelle est donc l'intérêt de ces affreux volants moitié plats ?

Par

En réponse à v_tootsie

Quelle est donc l'intérêt de ces affreux volants moitié plats ?

Ca fait "sport".

Par

En réponse à Moukeaf

Ca fait "sport".

Ok, thanks ! Mais en mode "sport", ça présente une utilité ?

Par

En réponse à v_tootsie

Ok, thanks ! Mais en mode "sport", ça présente une utilité ?

Ecoute, je ne te répondrais pas, d'un part parce que j'ai jamais posé les roues sur circuit, d'autre part parce que y'a peu de chance que ça soit comme ça en vrai.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire