Opel annonce un nouveau crossover : le Crossland X
Le Mokka X ne sera plus le seul SUV à bord chez Opel qui annonce aujourd'hui officiellement l'arrivée, dès l'an prochain, d'un tout nouveau véhicule. Il s'agit d'un crossover de moyenne taille baptisé Crossland X, commercialisé dans le cadre d'une nouvelle offensive produit.

Opel a trouvé une belle réussite avec le lancement du Mokka, restylé sous l'appellation Mokka X et qui a déjà trouvé près de 600 000 preneurs depuis sa commercialisation. Le SUV compact de la marque à l'éclair s'est également positionné en troisième place des ventes de sa catégorie en Europe sur les six premiers de l'année, juste derrière les Renault Captur et Peugeot 2008.
Le Mokka reste malgré tout bien seul au catalogue d'Opel, mais le constructeur allemand prépare déjà une nouvelle offensive produit qui sera marquée, en début d'année prochaine, par le lancement d'un tout nouveau SUV plus imposant : le Crossland X.
Il viendra "épauler" le Mokka X, selon les mots d'Opel, qui ne l'appelle pas "SUV", mais "CUV" (Crossover utility vehicle). Il y a fort à parier que cette nouveauté sera dévoilée au public au salon de Genève pour un lancement effectif dans les semaines qui suivent le salon helvétique. Nous en saurons plus à son sujet très rapidement, mais on peut d'ores et déjà parier sur le succès d'un tel véhicule dans un marché où le SUV est roi.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération