Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Opel de retour en Russie grâce à PSA

Dans Economie / Politique / Marché

Opel de retour en Russie grâce à PSA

Le groupe General Motors arrêtait la distribution en Russie du constructeur Opel en 2015. L'entité PSA récemment propriétaire de la marque au blitz fait -comme promis en début d'année- machine arrière sur le sujet.

Opel est bel et bien de retour en Russie depuis le rachat du constructeur par le groupe PSA. La marque revient sur place avec deux modèles disponibles à la commande pour les automobilistes locaux : le van Opel Zafira Life et le SUV compact Grandland X.

 

Pour enfoncer le clou, Opel produit également sur place ses propres véhicules. Des exemplaires du Zafira Life sortent effectivement déjà des chaînes de la structure basée à Kaluga. Ce dernier sera prochainement rejoint par l'utilitaire Vivaro. De quoi revenir totalement sur la stratégie opérée par General Motors en 2015, une époque difficile pour le marché automobile en Russie.

 

Opel espère prendre d'importantes parts de marché au pays des tsars. La firme prévoit un lancement de produit majeur chaque année pour séduire de nouveaux clients. Opel s'appuie pour cela sur ses 11 partenaires distributeurs locaux localisés à Moscou, Saint-Pétersbourg, Stavropol, Riazan, Rostov-sur-le-Don, Nijni Novgorod et Tioumen.

SPONSORISE

Actualité Opel

Toute l'actualité

Forum Opel

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire