Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Peugeot : un curieux teaser

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Florent Ferrière

Le patron de Peugeot a publié sur Twitter cette image. Il parle d'une transition écologique qui n'est pas ennuyeuse. Ce pourrait être un teaser d'une 508 hybride sportive.

Peugeot : un curieux teaser

À l'approche du Salon de Genève (7 au 17 mars 2019), les teasers se multiplient. Ces derniers temps, on a ainsi eu un avant-goût des concepts Audi Q4 e-tron, Mitsubishi Engelberg, Skoda Vision iV ou Volkswagen T-Roc R. C'est au tour de Peugeot de teaser.

Mais à la différence des autres constructeurs, le Lion reste très mystérieux. Le patron de la marque, Jean-Philippe Imparato, a publié sur les réseaux sociaux cette image intrigante. Cela nous semble être un morceau d'une grille de calandre. Il n'y a pas de précision sur le modèle. Jean-Philippe Imparato écrit juste "En octobre, nous avions dit que nous voulions rendre moins ennuyeuse la transition écologique. Quatre mois plus tard, nous l'avons fait".

Les paris sont ouverts sur ce qu'il en est. De notre côté, on pense à un show car d'une 508 sportive, avec une motorisation hybride. Peugeot a confirmé il y a quelques mois qu'il lancera dès 2020 des modèles musclés combinant essence et électricité. On se souvient d'ailleurs que le patron de la marque avait commencé l'année avec un teaser qui faisait aussi penser à une 508 musclée.

On espère donc en savoir plus rapidement, et découvrir le prototype au Salon de Genève, aux côtés de la toute nouvelle 208.

> Gilles Vidal, responsable du style Peugeot, a publié lui même une image.

Peugeot : un curieux teaser

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité

Forum Peugeot

Commentaires ()

Déposer un commentaire