Essai vidéo - Fiat Tipo SW : la triplette turinoiseDans Nouveautés / Nouveaux modèlesOlivier Pagès Le 14/09/2016 à 09:48Après les berlines 4 et 5 portes, voici le troisième et dernier membre de la nouvelle famille Tipo, le SW, c’est-à-dire le break. De quoi renforcer une offre déjà séduisante. Alors, une voiture essentielle peut-elle être pratique ? Réponse.
Essai 12,8 /20 La BYD Seal 6 hybride couvre 90 km en électrique pour le prix d'une simple Golf, mais encore ?
Il existe vraiment un pays dans le monde où son dictateur interdit les voitures noires par superstition
Et si la fin des prévue des ZFE n’était qu’un mirage ? Pendant que l’État maintient des interdictions qu’il n’assume plus, les professionnels avancent dans le flou.
Pertes nettes, zéro dividendes, coup de frein brutal sur l’électrique : Stellantis veut s’empresser de faire oublier le cauchemar de 2025