Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Plus belle voiture de l'année : ménage à cinq

Dans Nouveautés / Autres actu nouveautés

Audric Doche

L'élection de la plus belle voiture de l'année se poursuit. Après une première élimination en fin d'année dernière, voilà que nous avons une nouvelle sortante. Alors, d'après vous, quelle est l'auto qui se classe sixième et qui a reçu le moins de votes après la Citroën C3 ?

Plus belle voiture de l'année : ménage à cinq

Le plateau final de l'élection de la plus belle voiture est cette année particulièrement riche avec une sélection variée, aussi bien dans les origines des autos que dans leur catégorie (SUV, citadine...). Les votes ont démarré au début du mois dernier et une première auto était sortie au mois de décembre. La Citroën C3 avait en effet été éjectée, et les compteurs ont ensuite été remis à zéro pour qu'il ne reste plus que cinq autos fin décembre.

 

La seconde voiture à sortir du concours est la Volvo V90. C'est une mini surprise dans la mesure où la suédoise a réussi à séduire un large public lors de sa présentation au salon et aux essais presse, mais c'est pourtant bien elle qui a récolté le moins de votes sur la fin du mois de décembre.

 

Il ne reste donc plus que les Alfa Romeo Giulia, Fiat 124 Spider, Peugeot 3008, Mercedes GLC Coupé et Renault Scénic. Les votes reprennent une nouvelle fois à zéro et la finale aura lieu fin janvier du côté des Invalides à Paris.

 

 

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Volvo

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire