Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Renault lancera bientôt la nouvelle application "My Renault", pour être connecté à son auto

Dans Pratique / Autres actu pratique

Audric Doche

Renault lancera bientôt la nouvelle application "My Renault", pour être connecté à son auto

Renault est dans la tendance actuelle qui veut que tout soit connecté. Votre smartphone va désormais pouvoir totalement communiquer avec votre auto puisque Renault lancera d'ici la fin d'année la nouvelle application "My Renault", qui permet de gérer tout un tas de choses et d'avoir des informations sur l'entretien où encore la navigation.

Mise à jour : nous avons fait une erreur et nous vous prions de nous excuser. En effet, la nouvelle application n'est pas encore disponible et ne sera pas lancée avant le troisième trimestre 2017, l'ancienne version "n'étant plus maintenue".

 

Depuis quelques années, le smartphone est devenu l'extension de la voiture pour l'homme. De plus en plus de constructeurs se mettent à développer des applications permettant au téléphone de communiquer avec l'auto et d'échanger tout un tas d'informations. La dernière marque en date à passer à ce tout connecté est Renault qui lance la nouvelle application My Renault.

Il sera désormais possible d'avoir de nombreuses infos sur un modèle Renault à distance, juste grâce à son smartphone : résumé des derniers trajets avec les consommations moyennes, conseils d'éco-conduite, basculement du mode GPS voiture à la navigation piéton via "l’application de navigation préférée de l’utilisateur" (fonctionnalité qui débarquera l'an prochain), informations sur certains organes du véhicule (batterie, gonflage des pneus, programmation des prochaines révisions) et même appel d'urgence vers un centre Renault en cas de besoin.

L'application tourne sur iOS et Android sera disponible au téléchargement, gratuitement, à l'automne. Elle est censée tourner avec la plupart des systèmes internes Renault : R-Link, R-Link Evolution et R-Link 2, même si Renault précise "selon les versions". 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire