
Victime du vol de sa compacte ultra-sportive allemande à Paris, son propriétaire a pu piéger les trois jeunes hommes responsables du méfait grâce à un système bien pratique. Et la police n’avait plus qu’à les cueillir dans leur nouvelle « prison » !

Victime du vol de sa compacte ultra-sportive allemande à Paris, son propriétaire a pu piéger les trois jeunes hommes responsables du méfait grâce à un système bien pratique. Et la police n’avait plus qu’à les cueillir dans leur nouvelle « prison » !


Une BMW Série 3 E46 a été profondément transformée pour prendre l’apparence d’une Ford Mustang. Avec 235 000 km au compteur, cette improbable création est aujourd’hui proposée à presque 7 000 €.

En soi, l’arrestation d’une supercar en grand excès de vitesse sur les routes françaises ne constitue pas un événement particulièrement hors normes. Mais dans le cas précis, le profil du conducteur contrôlé par les gendarmes l’était davantage !

Si votre budget ne permet pas de craquer pour une très exclusive AVD Revival 250 GTO basée sur une vraie Ferrari, voici une alternative beaucoup plus abordable employant une Mazda MX-5 RF. Cela dit, il faudra sans surprise faire quelques concessions sur la fidélité du résultat sans pour autant se passer du toit rétractable de la Japonaise.

Toyota Gazoo Racing s’associe à la chaîne japonaise Sushiro pour une opération aussi étonnante que très locale. Miniatures exclusives, jeu vidéo et journée au Fuji Speedway sont de la partie.

Françaises, Japonaises, Allemandes, Italiennes, Anglaises : aucune marque ni modèle ne sont épargnés dans ce cimetière de youngtimer géant découvert outre-Manche. Et pour ne rien arranger, les voitures se présentent souvent dans leur version la plus désirable badgée GTI, RS, Turbo, 16S ou encore GSI.

64
Le mercredi 5 août dernier, un automobiliste s’est vu lourdement sanctionné après avoir été contrôlé à plus de 60 km/h au-dessus de la limitation de vitesse. Un excès de vitesse qui coûte cher sur le moment, mais aussi sur la durée.

Pendant le Tour de Guadeloupe, deux cyclistes ont été surpris par des spectateurs dans une position pour le moins surprenante. Ils ont immédiatement été disqualifiés.

Dans le New Jersey, un policier s’est déguisé en buisson pour surprendre les automobilistes utilisant leur téléphone au volant. Une méthode plutôt végétale, mais redoutablement efficace : 74 contraventions ont été distribuées en seulement six heures.
SPONSORISE