
À San Francisco, un voleur a utilisé un robotaxi Waymo pour s’enfuir après un vol. Malgré la présence de 29 caméras embarquées, la voiture autonome n’a pas permis d’identifier le suspect. Six mois plus tard, l’enquête est toujours au point mort.

À San Francisco, un voleur a utilisé un robotaxi Waymo pour s’enfuir après un vol. Malgré la présence de 29 caméras embarquées, la voiture autonome n’a pas permis d’identifier le suspect. Six mois plus tard, l’enquête est toujours au point mort.

C’est l’une des versions les plus recherchées de la Citroën DS qui s’est retrouvée à l’envers dans l’océan en Vendée il y a quelques jours. Elle a fait une chute de cinq mètres avec une passagère à bord, qui a eu la frayeur de sa vie.

Difficile de faire plus ridicule pour un constructeur automobile américain qui voulait célébrer le côté « patriotique » de ses modèles.

, mis à jour 23
Grâce à elle, le conducteur d’une camionnette a échappé à un PV. En revanche, elle n’était pas en pleine « pointe de vitesse » dans une zone limitée à 30 km/h au moment des faits.

, mis à jour 12
Les automobilistes composent avec un nouvel obstacle mobile lors du printemps. En Saône-et-Loire, la gendarmerie prévient que des cervidés ivres traversent régulièrement les routes.

La police sud-coréenne teste un Kia PV5 électrique pas tout à fait comme les autres capable de déployer un drone directement depuis son toit. Équipé de caméras intelligentes et d’une surveillance aérienne automatisée, il traque suspects et situations à risque en temps réel.

Contrairement à ce que certains pourraient penser, Ferrari ne conçoit pas que des voitures. Bien au contraire, puisque la marque basée à Modene vient de présenter un bateau et pas n’importe lequel. Un monocoque très futuriste destiné à repousser les limites de la navigation océanique à plus de 50 nœuds, soit 92 km/h, ce qui est énorme pour un bateau.

À Los Angeles, une Porsche 911 cabriolet a été retrouvée intégralement dépouillée en pleine rue jusqu’à ne plus ressembler à une voiture. Débarrassée de la moindre pièce de valeur, elle a même été confondue avec une Mazda MX-5 par certains passants. Un vol jusqu’au-boutiste où chaque élément vaut plus que l’auto entière.

Pas facile de rester maître de son véhicule lorsqu’on est effrayé par quelque chose. Dans le cas de cette conductrice, la simple vue d’une araignée dans l’habitacle l’a désorientée au point de retourner sa voiture après une perte de contrôle spectaculaire.

Tous les parents veulent faire plaisir, mais certains voient nettement plus grand. Dans un garage américain, un père a surpris son fils avec une Audi RS7 Sportback rouge vif.
SPONSORISE