
Alors qu’ils continuent de bloquer certains axes, les agriculteurs s’en sont pris à d’autres radars en marge de leurs mouvements de protestations pendant les fêtes.

Alors qu’ils continuent de bloquer certains axes, les agriculteurs s’en sont pris à d’autres radars en marge de leurs mouvements de protestations pendant les fêtes.

Le préparateur Mansory s’attaque à la Rolls-Royce Spectre. Un grand coupé branché que le tuneur ne manque pas de modifier pour lui donner une identité très spéciale. Des évolutions qui concernent aussi un bruit de voiture thermique grâce à des haut-parleurs cachés dans le pare-chocs arrière.

La marque aux anneaux célèbre les fêtes de fin d’année avec une publicité très artistique inspiré du renne Rudolph. Le clip partagé sur les réseaux sociaux et la plateforme Youtube montre de nombreuses miniatures en action dans des séquences en stop-motion.

Moments difficiles pour les véhicules autonomes de l’entreprise Waymo à San Francisco. Une coupure de courant dans la ville a causé l’arrêt total de toutes les voitures. De quoi provoquer des kilomètres de bouchons dans les rues.

Modifier une voiture aussi massive qu’une Rolls-Royce est un exercice délicat. Et lorsque le projet est volontairement chargé, le résultat ne peut être que discutable. La preuve avec cette Dawn revue par le tuneur Venuum avec des éléments en plastique.

Grand moment de solitude pour l’automobiliste au volant de sa BMW Série 4 Gran Coupé. Sur les images partagées sur les réseaux sociaux, il reste coincé dans des patates déversées par les agriculteurs en marge des manifestations à Bruxelles.

La Hyper SSR impressionne avec ses 1224 chevaux. Mais pour faire parler d’elle de manière plus concrète, la firme chinoise offre à la supercar un clip promotionnel façon Gymkhana.

En Australie, une publicité pour la Toyota GR Yaris a été censurée. Les autorités estiment qu’elle pourrait donner envie aux téléspectateurs de s’adonner à des pratiques illégales au volant d’une voiture mais on voit mal, justement, comment ce qui est montré pourrait être reproduit.

Marqué par la scène des voitures de police empilées à côté du pont de Bir-Hakeim dans Taxi 2 ? Et bien sachez qu’un groupe de passionnés a reproduit cette scène avec des miniatures. Un rendu spectaculaire qui prouve un sacré savoir-faire.

Les forces militaires ukrainiennes ont enrôlé une BMW Série 7 de la génération E38, celle de James Bond dans « Demain ne meurt jamais », pour combattre l’armée russe. Elle leur sert de lance-roquettes.
SPONSORISE