Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Volkswagen dévoile le restylage du California

Dans Nouveautés / Restyling

Après les Multivan et Transporter, c'était au tour du camping-car California de passer sur la table d'opération pour un remodelage tout en douceur, qui concerne surtout l'intérieur. Ne cherchez pas d'évolution esthétique du design extérieur : il n'y en a (presque) pas.

Volkswagen dévoile le restylage du California

Le California est la transformation "camping-car" compact du Transporter et surtout du Multivan chez Volkswagen. Les deux ont récemment été restylés, si bien qu'il ne restait qu'à découvrir le California, dont le nom change pour l'occasion : 6.1. L'auto sera présentée au salon du camping-car dans quelques jours en Allemagne, mais avant cela, découvrons en photos officielles les modifications apportées par la marque allemande.

De l'extérieur, elles concernent surtout la face avant, qui reçoit de nouveau feu LED et un bouclier à peine redessiné. La teinte biton coupée en deux au niveau de la ceinture de caisse que vous avez ici sous les yeux concerne en fait la version haut de gamme du California 6.1, et ne se retrouvera pas, de série, sur les autres finitions.

Volkswagen dévoile le restylage du California

L'intérieur a été réaménagé avec une cuisine repensée, notamment au niveau des boutons et ouvertures. Le California reçoit en outre deux ports USB supplémentaires, mais aussi et surtout un écran de contrôle au niveau du plafonnier, entièrement en couleur. Les clients auront également la possibilité d'opter pour une instrumentation 100 % numérique.

La gamme de motorisation se compose toujours du seul 2.0 TDI en différents niveaux de puissance, tandis que Volkswagen laisse le choix au client : deux roues motrices (avant) ou transmission intégrale.

Photos (5)

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Forum Volkswagen

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire