Je vous ai mentionné que le constructeur japonais Mitsubishi mettra à la disposition des officiels et des journalistes 10 voitures 100% électriques "i MiEV" lors du Sommet du G8 (rassemblant les chefs d'État des pays les plus industrialisés de la Planète) : il se tiendra du 7 au 9 juillet 2008 au lac Toya sur l'île d'Hokkaido au Japon (voir article).
Eh bien le constructeur japonais Toyota n'a pas dit son dernier mot écolo : il a annoncé qu'il fournirait 78 véhicules hybrides classiques et d'autres véhicules verts pour assurer le transport des officiels et des journalistes. Précisément, il confiera à ce Sommet 11 Lexus LS600h/LS600hL, 15 Crown Hybrid, 43 Estima Hybrid et 5 bus dotés de piles à combustible (baptisés FCHCV-BUS). Toyota en profitera aussi pour faire des démonstrations : il présentera son FCHV-adv, son Plug-in HV et son i-REAL. Une vitrine idéale pour promouvoir ses technologies environnementales ! Ainsi, Toyota va leur en mettre plein la vue et partira à votre conquête !

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération