Ford réduit son endettement
Hier, le groupe américain a annoncé une réduction de son endettement de 1,9 milliard de dollars. Cette opération s’est effectuée à travers une offre d'échange de titres de dettes en numéraire et en actions. Ford a, depuis le début de l’année, réduit son endettement d’un montant 12,8 milliards de dollars.
Ford/Mazda
Ford toujours. Le constructeur américain a annoncé il y a quelques jours qu’il va ramener sa participation dans Mazda Motor de 11% à 3,5%. Cette modification capitalistique va intervenir aujourd’hui. Ford va ainsi perdre son statut de premier actionnaire du constructeur automobile japonais.
Nissan/AvtoVAZ
Le constructeur japonais, Nissan devrait racheter 10% d'Avtovaz. Renault, partenaire de Nissan, dispose déjà de 25% d'AvtoVAZ. Le constructeur français s’est déjà déclaré prêt à porter sa participation à 50%. Ce qui permettrait donc à terme le contrôle du constructeur russe par l’Alliance Renault-Nissan.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération