Le groupe Renault (Renault, Samsung Motors et Dacia) aurait ainsi pour objectif de vendre trois millions de véhicules par an d’ici 2013. L’an dernier, ce chiffre a légèrement dépassé les 2,6 millions d’unités.
Zap contrôle
Le fabricant américain de véhicules électriques Zap a annoncé aujourd'hui avoir bouclé l'acquisition de 51% du constructeur chinois Zhejiang Jonway Automobile Co. Pour cela, il a versé un solde de 19 millions de dollars. Cette opération était planifiée depuis juillet 2010 par les deux partenaires. La société ZAP Jonway aura pour mission d’assembler et de distribuer, à travers un réseau de 90 concessionnaires, des véhicules électriques sur le marché chinois.
Renault : « parce il ne le vaut pas bien »
Renault accuse les services secrets français, dans « l'affaire d'espionnage », de faire fuiter des informations qui décrédibilisent le groupe français. D’ailleurs, Me Jean Reinhart, avocat du constructeur, a utilisé une image forte en déclarant : « Renault ne sera pas un nouveau Bettencourt », en référence au feuilleton familial qui a affecté il y a peu L'Oréal.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération