Mercredi, la FIA rendra son verdict au sujet de la fameuse affaire Hamilton en Australie où l'écurie McLaren était accusée d'avoir menti !
En fonction de la sentence qui sera prononcée, Mercedes, le motoriste de l'écurie, a réservé la poursuite de son engagement avec l'écurie britannique !
Les propos viennent de Dieter Zetsche lui-même, interrogé par un média allemand lundi:
"Si les circonstances changent, éventuellement en raison d'une punition démesurée de la FIA, nous pourrions reconsidérer notre engagement avec McLaren."
On rappelle que pour avoir menti aux commissaires, la FIA peut appliquer tout un éventail de sanctions, qui irait même jusqu'à l'exclusion du championnat 2009.
Toutefois, une telle décision parait totalement irréaliste, et c'est justement ce qu'aura voulu souligner de docteur Zetsche.
Mais chez McLaren, on doit sévèrement trembler car on se rappelle de la lourde sanction déjà infligée par la FIA il y a 2 ans !
Vivement mercredi que l'on connaisse enfin l'épilogue de cette folle histoire.
Source: Pistonheads.com
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération