C’est un véhicule de ce type que Renault doit introduire l’automne prochain. Après avoir présenté il y a quelques mois la Pulse, dérivée d’une Nissan Micra, la future berline au losange sera également dérivée d’une Nissan. Basée sur la Sunny, elle présentera cependant un avant et arrière largement revus. Selon certaines rumeurs, les designers du centre de design de Renault à Mumbai auraient eu pour mission de les rendre plus sportifs. L’habitacle de cette future berline compacte devrait également être légèrement revu.
A l’instar de la Pulse, la nouvelle venue pourrait d’abord se voir proposée en motorisation diesel. Quant à sa date de présentation parions qu’elle pourra correspondre avec celle du GP d’Inde.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération