Sous les apparences de cette gentille petite Coccinelle modifiée avec le plus grand soin et le meilleur goût (jantes Fuchs, porte bagages, peinture bicolore, chrome) se cache une véritable bouffeuse de gomme.

Droppée à son maximum elle ne laisse pas franchement croire qu'elle affole le chrono autant que les mirettes... et pourtant elle échange son petit flat, contre un autre flat, mais bien plus vigoureux !

Presque un classique avec l'implantation d'un moteur de Subaru (souvenez-vous), mais pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d'un bloc Sti sortant 265 chevaux dans sa version stock. Mais bien évidement il serait dommage de laisser une telle mécanique d'origine et on retrouve un échangeur avec un volume plus important, un collecteur inox, une ligne d'échappement quasiment inexistante, une pompe à essence Walbro et une bonne remap' !

La puissance estimée est de 340 chevaux, et difficile de savoir si le châssis (largement optimisé) est en mesure de passer convenablement la puissance au sol.