Ejecté de l'écurie Honda en juin dernier, Geoff Willis est entré par la grande porte au sein de l'écurie Red Bull Racing en tant que Directeur technique. Il remplace à ce poste Mark Smith qui est monté en grade. Geoff Willis avait travaillé, de 1991 à 2001, chez Williams avant de rejoindre l'écurie BAR Honda puis Honda de 2002 à 2006. Geoff Willis évoluera aux côtés d'Adrian Newey qui occupe le poste de responsable technique. Les deux hommes se connaissent bien puisqu'ils ont travaillé ensemble, de 1991 à 1996 chez Williams.
« La voiture bénéficie de la science d'Adrian Newey sur le plan de l'aérodynamique et l'équipe technique a réussi à créer sa propre boîte de vitesse à changements de rapports instantanés. L'équipe tarde encore à concrétiser ses bons temps de qualifications, avec des problèmes de fiabilité également. Red Bull souffre d'un déficit sur le plan de l'organisation et doit y remédier au plus vite. » A commenté, il y a quelques semaines, Geoff Willis















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération