Timo Glock pense que Toyota peut gagner une course dès 2009 !
Évidemment, ce genre de déclarations est classique pour chaque écurie avant tout début de saison, mais on sait que Toyota joue probablement sa dernière carte cette année.
Le diffuseur pourrait lui donner un avantage à la TF109... Quoi qu'il en soit, Glock pense que la victoire est largement possible:
"Nous sommes très motivés depuis la seconde partie de la saison 2008. Depuis les premiers tests de la TF109, tout est mis en place pour que nous gagnions enfin notre première course.
Ce serait génial d'être sur le podium dès la première course.
Je serai à 100%. Il faut vraiment mettre à profit tout le travail effectué cet hiver.
Mon rêve serait de vous donner une interview à la fin du Grand Prix d'Australie !"
Glock nous donne également son avis sur les prétendants à la victoire:
"Brawn GP a été très rapidement dans le rythme. Ils semblent avoir un léger avantage par rapport aux autres.
Après, je ne sais pas si Ferrari est plus rapide que nous ou pas, c'est assez serré. Cela dépendra aussi du circuit."
Au sujet du diffuseur, Glock ne veut pas se mouiller:
"Je ne peux pas commenter ce sujet. Mon travail est de rester concentré à 100% sur le pilotage, le reste concerne d'autres personnes."
Un podium avec Brawn GP devant Ferrari et Toyota à Melbourne ?
Source: Autosport.com














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération