Coïncidence ? Probablement pas. Le limogeage de Nelsinho Piquet par Renault et Flavio Briatore qui est paradoxalement son manager vient peut être de faire naître une onde collatérale. Après un double abandon lors de ce GP de Belgique, Renault a eu la surprise d'apprendre que la FIA ouvrait une enquête sur la victoire de Fernando Alonso lors du GP de Singapour 2008.
On se rappellera que lors de ce premier GP disputé de nuit, la victoire surprise de l'espagnol était consécutive à un concours de circonstance heureux puisqu'il s'engouffrait dans les stands pour ravitailler au moment où son équipier se crashait et occasionnait la sortie du pace car, ce qui projetait Alonso en tête de la course qu'il remportait ensuite.
Selon la FIA, de nouveaux éléments ont permis d'ouvrir une enquête sur un possible manoeuvre répréhensible de l'équipe française. De son côté, le fil Twitter de Nelsinho Piquet félicite ironiquement la sortie de route de Romain Grosjean aujourd'hui !














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération