Voila une réalisation parfaite de Hot Rod ou cohabite respect de la base et personnalisation poussée à son paroxysme.. En effet sortant des ateliers de l’enseigne HHR (Hollywood Hot Rods) en guise de Show Car, l’objectif était de faire un projet pharaonique, avec pas moins de 3 ans de travail pour arriver à un tel résultat..

On retrouve tout d’abord à l’air libre un bloc 392ci Hemi, qui chante tout sa joie a travers des silencieux qui sont réellement inexistants, et générant probablement une sonorité a réveiller les morts.. passé en injection il est couplé a une transmission dimensionnée pour digérer les grosses cavaleries..

Passons sur les travaux titanesques effectués sur la caisse en elle-même pour en arriver a un tel résultat, on est irrémédiablement bluffé par le degré de finition tout simplement incroyable.. Aucune pièce n’est laissée au hasard et le moindre petit recoin a fait l’objet de toutes les attentions..

On arrive même a de demander comment les pièces peuvent êtres vierges du moindre coup de clef, de tournevis, et on imagine tout le soin apporté dans la phase de remontage.. L’intérieur et les trains roulants restent des morceaux de choix..