Courant 2015, Ford va lancer un label haut de gamme inédit dénommé Vignale. Après la Mondéo découverte à Francfort et le S-Max présenté cette semaine par Alexandre Bataille à l’occasion du salon du mobilier de Milan, le constructeur a aussi dévoilé à cette occasion une gamme complète de bagagerie.

Citroën à sa gamme DS, Ford aura sa lignée Vignale et comme toute branche premium qui se respecte la firme américaine a développé également de nombreux accessoires. Ainsi, l’an passé, Ford avait été le premier constructeur automobile à disposer de son propre stand sur le Salon du Mobilier et avait présenté une montre, une chaise et une lampe associant le langage du style de la marque. Cette année, la Collection Vignale présentée cette année intègre entre autre un sac de voyage dénommé Vignale Weekender, un sac à main, un sac pour machine à café, une pochette et un porte-monnaie, tous réalisés en cuir inspirés des motifs des sièges matelassés des concepts Vignale.

Des voitures, des accessoires et ce n’est pas tout car Ford proposera sur ces modèles badgés Vignale tout un assortiment de services avec par exemple un entretien spécifique, etc.

Si vous voulez en savoir plus sur cette collection Vignale, vous pouvez vous rendre à l’adresse suivante : www.ford-vignale.com