Ford veut cartonner l'année prochaine en Europe dans la catégorie des véhicules à quatre roues motrices. Le constructeur d'outre-Atlantique a indiqué que son objectif pour 2016 est fixé à 139 000 autos. Cela représente une hausse des ventes de 120% par rapport à 2014.
L'année prochaine, la gamme de la firme offrira sur ses 17 modèles 8 versions dotées d'une transmission intégrale. Cela concerne entre autres les SUV Edge et Kuga, les monospaces S-max et Galaxy, la compacte survitaminée Focus RS et la grande berline Mondeo. Le vice-président du marketing Ford Roelant de Waard a déclaré que : « l'appétit des automobilistes pour les SUV et les crossovers est tel que la marque lancera cinq nouveautés dans ces segments durant les trois années à venir ».
Par la même occasion, Ford souhaite vendre plus de 200 000 véhicules surélevés l'année prochaine. Dans ce cas, la progression visée atteint 200% par rapport à 2013. Un sacré programme qu'il faudra tenir malgré des choix de communication audacieux : la firme ne fera pas partie -comme Volvo- des exposants du Mondial de Paris qui ouvrira ses portes le 1er octobre 2016.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération