Le ménage serait-il en cours chez Toyota F.1 ? Après le départ annoncé de Tomita San, c'est un des deux pilotes qui semblent maintenant sur la sellette. Ralf Schumacher lasserait ainsi ses employeurs par son rapport qualité prix peu avantageux. Le cadet des Schumacher et dernier en piste en date se serait ainsi entendu dire qu'il aurait tout intérêt à relever rapidement son niveau de jeu sous peine de se voir montrer la sortie.

Et pour qui à sa place ? La rumeur Heidfeld prend, du coup, toute son ampleur, mais le premier constructeur mondial pourrait néanmoins miser sur un jeune et talentueux compatriote actuellement en formation chez les blanc et rouge : Kazuki Nakajima.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération