La voici cette fameuse R28 qui a foulé pour la première fois la piste avant de se présenter officiellement le 31 janvier. Une mise en route dans la brume matinale tout comme la Williams FW30. Déjà, on peut constater une aérodynamique quelque peu remaniée, avec, notamment, ce tunnel en dessous de l’aileron avant.
Une seule R28 est prévue pour les trois jours d’essai à Valence. Les deux premiers jours, c’est Alonso qui conduira, alors que Nelsinho Piquet n’aura droit à ce privilège que lors de la toute dernière journée.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération