Fort du succès de la dernière S-Max dérivé du grand monospace Galaxy II, mais aussi d'un restylage de la C-Max, Ford envisagerait d'ajouter un nouveau monospace dans sa gamme.
En effet, et selon AutoExpress, Ford plancherait sur un dérivé familial reposant sur la plate-forme B, c'est à dire celle de la future Fiesta... à ne pas confondre avec la plate-forme C de la Focus sur laquelle repose la C-Max... d'où l'appellation commerciale supposée de B-Max.
Ce futur modèle serait produit dans l'usine espagnole de Valence, et il nous reste à espérer que les designers de chez Ford ne soient pas tombés dans l'exercice facile et timide de miniaturiser la S-Max comme le suggère cette illustration photoshopée d'AutoExpress.
A suivre...
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération