Pas le temps de souffler! Il faut dire que AMG a toutes les meilleures raisons du monde pour répandre son V8 6,2 litres atmosphérique comme une traînée de poudre sous le capot des différentes productions de la marque à l'étoile présentes et à venir.
A peine la toute nouvelle C63 AMG, équipée de ce bel organe, officiellement dévoilée, que la future E63 AMG, basée sur la future génération de Classe E, est surprise en test. Elle aussi sera mue par ce V8. Fournissant actuellement 514 ch dans la E63, il n'est pas interdit d'imaginer une évolution conséquente de ce moteur, et donc de sa puissance, pour aller titiller l'imminente Audi RS6, prévue elle pour cracher 579 ch... Mais pour l'instant, nous n'en savons encore rien.
Même bien camouflée, ce mulet nous dit quelques mots de son style, par-ci, par-là. Je vous laisse scruter les photos en détail. Juste un mot sur ce qui a principalement retenu mon attention: les feux arrière. Vous ne les trouvez pas bizarres? Un peu globuleux, je veux dire? Vu l'évolution assez franche du style de la marque avec la dernière Classe C, je me dis que tout est possible. A suivre...
Ah, au fait, la future Mercedes Classe E, nom de code W212, est attendue au salon de Francfort 2009. Son dérivé AMG devrait lui emboîter le pas.
Source: WCF

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération