Sans grande surprise c’est bien Eric De Doncker, au volant de sa Ford Mustang, qui s’est adjugé le premier titre de GT4 European Cup à l’issue du meeting couru le week-end dernier sur le circuit de Magny-Cours. Qui plus est avec la manière puisqu’il a terminé premier tant le samedi que le dimanche dans des courses qui, pour garnir les grilles, mélangeaient pour la première fois de la saison GT4 et… GT90 !
Ce qui n’effrayait manifestement pas les pilotes de GT4. Relatant son début de course le dimanche, le champion 2007 s’exprimait ainsi : "Mon départ a été bon, j'ai fait l'extérieur à la Viper et la Stealth dans le virage d'Estoril, et j'ai bouclé le premier tour… en tête, devant les grosses GT des années '90 ! Mon équipe n'en croyait pas ses yeux dans la pitlane, mais aujourd'hui, je savais que je pouvais réaliser de grandes choses…"
Comme lors du déplacement précédent de la colonie GT4 à Nogaro, le peloton était animé par la présence d’une charmante petite anglaise : la nouvelle Ginetta G50.
L’ensemble des résultats est consultable sur le site officiel de la série, ici.



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération