Avant même le dernier meeting de Formule Campus, fixé à Dubaï les 16 et 17 novembre, Jean-Eric Vergne est certain d'être sacré champion de France de la spécialité, à dix-sept ans. Ces performances tout au long de la saison ont été remarquées par les responsables du Red Bull Junior Team.
Soutenu par la FFSA et l’Autosport Academy, Jean-Eric Vergne s’est aligné aux sélections Red Bull, les 1er et 2 novembre sur le circuit d’Estoril (Portugal). A l'isue d'un premier test réussi au volant d’une Formula BMW, il s’est qualifié dans le carré final. Au volant, ensuite, d’une Formule Renault, il s’est révélé le plus rapide.
Il a ainsi été sélectionné pour intégrer le Red Bull Junior Team. La saison prochaine, Jean-Eric Vergne disputera l’Eurocup Formula Renault et le nouveau Western European Championhip au sein de l’écurie française SG Formula (qui a récemment annoncé son arrivée l'an prochain en Formule 3).














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération