Petite news décalée en ce lendemain des 24 Heures du Mans en forme de clin d’œil à l’un des fidèles de l’épreuve qui n’aura finalement pas pu prendre le départ. Je veux parler de Jean-Philippe Belloc que nous suivons depuis le début de sa saison en Le Mans Series sur sa Porsche 911 Imsa-Performance engagée en catégorie GT2.
Depuis l’an dernier, Jean-Philippe Belloc court en camion, dans le championnat d’Europe de la spécialité. Cette saison, il dispose d’un MAN au top. Et n’a pas tardé à faire des étincelles à son volant, face aux spécialistes de la catégorie.
Pour l’épreuve inaugurale, courue début mai sur le circuit de Barcelone, il se classait à deux reprises 4ème et terminait le week-end en troisième position du classement provisoire pilotes.
A la fin du mois de mai, Jean-Philippe Belloc allait faire mieux encore, décrochant son premier podium de la saison en Italie, pour le deuxième rendez-vous de la saison, lors de la seconde journée de course sur le circuit de Misano. A l’issue du week-end, le pilote Lutz Bernau se retrouvait 4ème au classement provisoire du championnat pilotes.
Sa première victoire de la saison est en ligne de mire !



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération