L'année dernière, le Groupe américain Chrysler a annoncé qu'il envisageait de produire la Fiat 500 dans une usine basée au Mexique.
En ce début de février 2010, il fait savoir qu'il a investi 550 millions de dollars dans son usine de Toluca (près de Mexico) : cette dernière fabriquera ainsi comme prévu ces petites citadines. L'objectif de production affiché : 100 000 exemplaires par an.
Je vous rappelle que la Fiat 500 sera commercialisée en Amérique latine et aux Etats-Unis fin 2010. Cette usine mexicaine alimentera alors ces deux marchés. Cela permettra de créer 400 emplois directs et plus de 1 200 emplois indirects.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération