Avant même d'être présentée à la presse mondiale et après avoir été surprise par des photographes qui n'avaient rien à voir, de toutes évidences, avec des paparazzis, la nouvelle R27 s'est laissé admirer sous toutes ses coutures sur le circuit de Jerez lors de premiers essais. Giancarlo Fisichella a donc eu l'honneur de piloter la nouvelle voiture de l'écurie double Championne du Monde en respectant un programme établi de longue date. « Nous avons fait un premier roulage préliminaire à Jerez aujourd'hui afin de s'assurer que tout fonctionne bien et ensuite nous enchaînerons avec trois jours d'essais sur ce même circuit... » A déclaré Bob Bell L'écurie Renault a partagé la piste andalouse avec l'équipe Williams et l'écurie Super Aguri. Photo Autosport
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération