Selon le magazine néerlandais automobile du Telegraaf, Bentley a déposé les droits d'utilisation du nom Bentayga. Ce nom étrange est aussi (et surtout) celui d'une montagne d'Espagne située dans l'île Grande Canarie. Une montagne, un 4x4 SUV, il existe une cohérence qui peut accréditer la thèse du journal hollandais selon laquelle le nom sera utilisé pour le futur grand SUV de la marque britannique dont la mise au point se termine.
Bentley ne fait pas mystère de son ambition de proposer le SUV le plus puissant, le plus cher, le plus rapide et le plus luxueux du marché, du moins tant que Rolls Royce n'aura pas décidé d'y venir. Le lancement de cette auto qui reprend le châssis du futur Audi Q7 est programmé pour début 2016, une version hybride rechargeable est d'ores et déjà prévue. Un show-car et/ou le modèle de série devraient être dévoilés dans le courant 2015.





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération