Au mois d'avril, nous vous avions présenté dans les détails le concept Wild Rubis de Citroën. Ce véhicule était au départ destiné à être commercialisé en Chine, uniquement. La première étape était d'ailleurs la présentation du concept au salon de Shanghai il y a quelques mois, mais les excellents retours sur ce Wild Rubis auraient apparemment fait changer d'avis Citroën quant à une commercialisation européenne.
Les mots du designer en chef de la gamme DS, Thierry Metroz, sont clairs : « les réactions (face au Wild Rubis) ont été tellement bonnes qu'il est maintenant possible que le SUV DS soit commercialisé en Europe. L'objectif principal, c'est la Chine, où nous avons toute les chances d'en faire un succès, mais cela peut également aider à ce qu'il vienne en Europe aussi ».
La version de production du SUV DS (dont on ignore toujours le nom) devrait être dévoilée l'an prochain au salon de Pékin.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération