Dénommé Motor Village, cet espace est situé au Rond-Point des Champs-Elysées. Ce lieu a été conçu par l'architecte Jean-Michel Wilmotte et a nécessité deux ans de travail. Le Motor Village doit représenter une vitrine pour le groupe Fiat. Il comprend un restaurant de gastronomie italienne, un café en terrasse ainsi qu'une galerie pour accueillir des expositions temporaires.
Ce Motor Village accueillera des modèles des marques Fiat, Alfa Romeo, Lancia, Abarth, Maserati et Jeep.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération