Bonne nouvelle pour tous ceux qui n'ont pas pu lui dire 'merci' ou 'au revoir' lors du dernier rallye de France, Auto hebdo annonce que Sébastien Loeb reprend le volant de la DS3 WRC pour participer avec sa femme Séverine à ses côtés à la 40eme édition du Rallye du Condroz en Belgique. L'épreuve se tiendra du 1 au 3 novembre prochains à Huy.


«Le patron cherche à me remettre déjà dans une voiture de rallye. Comme vous pouvez vous en douter, j'ai déjà beaucoup entendu parler du Condroz au sein de l'équipe Citroën Racing (Yves Matton est belge). Ce rallye sera certainement un peu comme le Touquet, avec beaucoup de changements d'adhérence, des routes étroites, et surtout beaucoup de glisse ! Je n'ai encore jamais disputé d'épreuve en Belgique francophone, pas même en circuit à Spa, et je me réjouis de découvrir ce rallye. Séverine a directement été emballée par ce projet parce qu'elle aime bien disputer avec moi un ou deux rallyes par an. Nous savons que nous allons passer un chouette moment ensemble. Notre but sera avant tout de nous amuser. Mais évidemment, j'ai quand même envie de signer un beau résultat.»


Par ailleurs, il sera également possible de saluer Daniel Elena engagé comme co-pilote de … Yves Matton, le patron de Citroën Racing lui aussi au volant d'une Citroën mais une plus ancienne Xsara WRC.