Récemment, une rumeur toujours pas confirmée laissait entendre que Ford via la structure de Malcolm Wilson, allait engager 4 nouvelles Fiesta S2000 au Rallye Monte Carlo qui fera l'ouverture de la saison IRC en janvier prochain. L'augure est crédible dans le sens où Malcolm Wilson dit vouloir prouver très rapidement les qualités de cette nouvelle auto pour la commercialiser dans les plus brefs délais.
Dans cette optique, Malcolm Wilson a décidé de faire débuter publiquement sa nouvelle Ford Fiesta S2000 lors du Rallye d'Ecosse, dernière manche IRC au mois de Novembre, en tant que Voiture 0, aux mains expertes de Mikko Hirvonen.
La voiture devrait faire ses premiers tours de roue la semaine prochaine sur la base M-Sport de Cumbria avec Matthew Wilson au volant. Rappelons que l'étude de cette S2000 a débuté seulement en avril dernier.
via motorsport news

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération