Le champion du monde 2003 aura pour objectif de devenir le deuxième pilote de l’écurie. Il sera rapidement fixé puisqu’une décision devra intervenir d’ici à la fin de semaine en cours. Et une annonce sera effectuée au plus tard d’ici lundi prochain.
Evidemment le second baquet chez M-Sport est envié par de nombreux pilotes, dont plusieurs jeunes. Latvala a de son côté exprimé son désir de voir à ses côtés un jeune… histoire sans doute d’avoir le champ libre et le meilleur traitement au sein de l’écurie M-Sport. Son vœu sera-t-il exaucé ? Pas sûr… D’autant que Solberg peut apporter son expérience, sa pointe de vitesse et peut-être même quelques sponsors qui pourraient être bien utiles au moment de boucler le budget 2012.
Quoi qu’il en soit nous serons maintenant bientôt fixés.
Source : Autosport















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération