Cette histoire va-t-elle faire autant d'actes que l'idylle entre Renault-Nissan et General Motors ??? L'avenir nous le dira...
Pour l'heure, après que l'Etat de Basse Saxe soit officieusement intéressé par une augmentation de sa participation de 20.75 à 25.1% dans le groupe Volkswagen AG, on apprend officiellement que Porsche pourrait augmenter sa part de 21.3 à 25.1% dans les semaines à venir !
En effet, le constructeur allemand de bolides vient de faire savoir qu'il exercera son option d'augmentation d'actions... afin de couper l'herbe sous le pied de l'Etat de Basse Saxe... sans donner de date ou de plus amples informations.
Mais selon un quotidien allemand... vous voulez son nom ? ... le Frankfurter Allgemeine Sonntagszeitung... le Président et Directeur Général Wendelin Wiedeking souhaiterait réaliser l'affaire au plus tard à la mi-octobre.
L'Etat de Basse Saxe va-t-il surenchérir pour mi-septembre ???
A suivre...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération