Très attendue par le monde de la presse internationale le 24 janvier prochain à Amsterdam, la nouvelle Renault R27 a effectué son premier roulage sur le circuit de Silverstone mardi. C'est le jeune pilote essayeur Nelsinho Piquet qui a effectué les premiers tours de roues du nouveau bolide français, mais seulement sur une vingtaine de kilomètres. La météo peu favorable n'a pas permis au jeune brésilien de faire mieux qu'effectuer une série de lignes droites le long des stands sans rencontrer le moindre problème.
Le vrai premier roulage de la R27 avec une robe intermédiaire aura lieu mardi à Jerez avec Giancarlo Fisichella, mais en attendant, Renault a pu avoir un premier aperçu du comportement de sa R27 qui va défendre le titre Pilote et Constructeur, à partir du GP d'Australie, début mars, à Melbourne.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération