C'est de bonne guerre et même assez amusant. Dans la Cité de la peur des Nuls, Red is Dead est un film d'horreur. Dans la réalité, cela reste un film d'horreur mais seulement pour Ferrari. C'est en effet de façon très décontractée que Renault se félicite de son titre de F1 dans une campagne d'affichage au titre et à la signification très évocateurs.

Ferrari reste et restera la référence à battre en F1, tous ceux qui y parviennent peuvent ainsi se positionner face à la légende et en tirer d'énormes bénéfices d'image. Renault qui reste un des motoristes les plus couronnés de ces 30 dernières années réussit depuis 3 ans à truster le titre grâce à l'équipe Red Bull et Sebastian Vettel. Mieux, sur les 10 dernières années, Renault est largement devant Ferrari avec 5 titres conquis (les 2 d'Alonso en 2004 et 2005 s'ajoutent aux 3 de Vettel) contre seulement 3 à Ferrari (2 pour Schumi et 1 à Räikkônen) et 2 à Mercedes (Brawn GP et McLaren).

Dès lors, la campagne d'affichage anglaise signée Publicis n'est en rien exagérée puisqu'elle se targue simplement d'avoir battu Ferrari cette année encore. Bref, pour Renault, le Red is Dead et le « Yellow » ne fait plus rire personne.

Sûr que Ferrari fera mieux l'an prochain, lorsqu'ils seront champions du monde ...

Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par §ren724nO
Ils avaient déja fait la même campagne de pub l'année dernière en France...! je la trouve juste excellente...! ils remettent l'église au milieu du village...!
Par vert-de-gris
Amusant
Mais se moquer des perdants c'est pas très fair-play ...
Par Anonyme
Ils devraient leur refourguer des moulins à prix réduits ! "Renault fournisseur officiel des moteurs de F1"! Sur ce, place aux rageux et frustrés.
Par §pat422Xh
Vous le faites exprès ?
Par §viv074WK
c'est pour Les Nuls non??
Camion de pompiers de La Cité de La Peur surement!!
Par conducteur handicape
En réponse à
Cette phrase de conclusion n'indique en rien les préférences de Mr. Garcia à titre personnel. Elle ne fait que démontrer qu'il est homme à savoir manier l'ironie avec habileté. Sans doute cette notion vous avait-elle échappé?...
Par §pat422Xh
En réponse à
Vous manquez singulièrement d'ouverture d'esprit mon bon. Allez, réfléchissez un peu avant de commenter et revenez-y. Mais évitez s'il vous plait de m'accuser de quoi que ce soit, ça en devient burlesque.
Par §viv074WK
En réponse à
détend toi... désolé mais tu donnes une mauvais image du Losange...
Par Anonyme
le soir du grand prix du brésil caradisiac était en deuil......snif...snif...
Par Anonyme
C'est vrai quand on voit les chiffres de ventes de Renault on peut faire le malin. En plus sauf erreur de ma part Renault ne fait pas de F1 complète. Donc pourquoi Catheram motorisé par Renault fait 10ème avec 0 points s'il sont si fort
Déposer un commentaire