La fameuse conférence Paris Climat 2015, la « COP21 », démarrera le 30 novembre prochain et durera jusqu'au 11 décembre. Pour une telle conférence, il faut bien entendu faire bonne figure et les hommes politiques du monde entier auront droit à des véhicules électriques pour leur déplacement puisque c'est l'alliance Renault-Nissan qui fournira une flotte de 200 voitures pour l'évènement.
Les Nissan Leaf, Nissan e-NV 200 et Renault Zoe serviront donc aux quelque 20 000 personnes qui participeront à cette conférence, en provenance de 195 pays. Fait intéressant : les chauffeurs des Zoe et Leaf seront des salariés Renault et Nissan qui se sont portés volontaires. Renault-Nissan parle d'un kilométrage final cumulé de 400 000 km.
Un moindre mal, probablement, pour compenser les tonnes de CO2 relâchées par les avions affrétés pour l'occasion pour acheminer tout ce monde à Paris.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération